Domaine de l'Etoile Bleue


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Domaine de l'Etoile Bleue
Domaine de l'Etoile Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entrée de la demeure

2 participants

Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Entrée de la demeure

Message  Arthur Dim 11 Déc - 22:21

C'est un porche où l'on peut s'abriter en descendant de la voiture pour atteindre la maison et où la propriétaire accueille ses invités...
Arthur
Arthur
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 62

https://domaine-etoile-bleue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Zakarine Jeu 11 Oct - 20:23

Elle avait laissé Arthur prendre soin de la carriole et du cheval. Zakarine , avant d'entrer dans la maison, avait flâné dans les jardins respirant les premiers jours d'automne du Domaine. Las arbres avaient pris une teinte camaïeu d'oranger additionnée de vert ça et là. Tout était si tranquille ici! Pas de politique, pas de ragots sur les uns ou bien les autres, rien qui ne troublent la quiétude que la Rousse recherchait avant tout.
La voilà devant le porche. Zakarine admira le travail remarquable qu'Arthur, avec l'aide des villageois, avait accompli. Si elle n'y avait pas assisté, jamais elle n'aurait pensé qu'un incendie avait eu lieu, ici-même.

Gontran avait monté ses bagages dans sa chambre. Comme elle n'était pas fatiguée, elle ne monta pas de suite. C'est au moment où elle allait pénétrer dans la maison qu'elle entendit les pas lourds, mais pressés, d'Arthur crisser sur les feuilles mortes qui tapissaient le seuil. Zakarine se retourna et le regarda d'un air interrogatif.


Oui Arthur?

Un peu essoufflé d'avoir marché si vite pour la prévenir, le Garde lui fit part de la visite de Scavola.

Madame.. Il y a un certain Sire Scavola qui attend à la grille. Il dit qu'il est votre secrtaire particulier et qu'il a été retardé, d'où la raison de sa venue à peine maintenant..

Scavola était là! Le coeur de Zakarine se mit à battre très fort dans sa poitrine. il était là! Un sourire radieux se dessina soudainement sur son visage.

Vas lui ouvrir, fais-le entrer! Viiiite!

Elle regarda en direction de la grille au loin et vit, en effet son Sca qui était là.. la main sur la poitrine de bonheur qu'il ne l'ait pas abandonnée, elle entra dans la maison pour vérifier que tout était en ordre.
Zakarine
Zakarine

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Invité Ven 12 Oct - 13:02

Arthur revint, avec Sca sur ses talons. Dès qu'il vit sa Rousse, il lui prit la main qu'il baisa passionnément.

Mon Amour, j'espère que tu ne t'es pas trop inquiété. Figure toi que je n'arrivai pas à dormir, je me suis donc levé un peu plus tôt que toi, et je n'ai pas osé te réveiller. Comme je ne tenais pas en place, je me suis dit que j'allais faire une petite promenade en attendant ton réveil et....je me suis égaré...

Il baissa la tête d'un air piteux. C'était du bon gros mensonge cousu de fil blanc, mais peu importe, il n'était pas censé durer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Zakarine Sam 13 Oct - 19:53

Zakarine regardait Scavola arriver. Ce n'était pas l'envie de l'envoyer paître de l'avoir laissée seule à l'auberge qui lui manquait; mais elle fondit toute attendrie devant ses explications et la tête de malheureux qu'il lui faisait. Cependant elle ne lui fit rien paraître au début.

Tu t'es égaré? Et tu n'as pas une langue pour demander ton chemin? Et oui, je me suis inquiétée! Je pensais que...

Zakarine s’interrompit au beau milieu de sa phrase, un sanglot dans la gorge. Elle reprit sa respiration, serra les dents, trop heureuse qu'il soit là. Elle se jeta dans ses bras et se laissa aller à pleurer pour évacuer l'angoisse qui l'avait oppressée jusqu'ici.

Mon amour.. Je t'en prie.. Ne me fais plus jamais un truc pareil....
Zakarine
Zakarine

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Invité Sam 13 Oct - 21:37

Sca fut tout décontenancé de la réaction de sa belle. Il prit conscience qu'il ne fallait pas trop jouer au Chevalier qui disparaissait comme ça, vu tout ce qu'elle avait vécu. Il maudissait déjà sa plaisanterie, et il espérait que les émotions n'allaient tout de même pas être trop fortes pour elle.
Il la serra contre lui, lui caressa les cheveux, et murmura


Mon Amour....ne te mets pas dans tes états pareils. Je ne t'abandonnerai jamais, tu le sais. Tu ne seras plus jamais seule.

Il se recula un peu et la regarda en souriant, essuyant ses larmes de ses mains

C'est fini ! Je suis là ! Je ne te quitte plus !

Puis, regardant autour de lui

Tu me fais visiter ce petit nid d'amour ? Je suis impatient de découvir les lieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Zakarine Dim 14 Oct - 14:02

Il la prenait dans ses bras, elle se blottissait tout contre lui. Zakarine se sentait bien dans cette position, mais plus particulièrement à cet instant. Scavola la rassurait. C'était un homme, un vrai, le genre sur qui elle savait qu'elle pouvait compter.
A son tour, elle lui sourit quand il sécha les larmes qui roulaient sur ses joues. Zakarine renifla. Et comme une petite fille, elle essuya son nez avec le dos de sa main qu'elle passa sur sa robe en riant.
Elle lui tendit ensuite l'autre main cherchant à attraper la sienne.


Tu me fais visiter ce petit nid d'amour ? Je suis impatient de découvrir les lieux !

Allez viens! Allons-y!

Zakarine entraina Scavola vers les autres pièces de la maison.
Zakarine
Zakarine

Messages : 293
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 34
Localisation : Tréguier

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la demeure Empty Re: Entrée de la demeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum